Sunday, May 12, 2013

Économisez de l'énergie par l'option de réglage de puissance


Nous devons économiser l'énergie autant que possible dans l'ordinateur. Vous pouvez économiser l'énergie de l'ordinateur en suivant ces étapes.
1. Il suffit de cliquer droit sur le bureau de l'ordinateur puis un menu contextuel va sortir
2. Puis dans le menu choisissez Propriétés
3. Qu'est-ce que vous avez à faire est plus, il suffit de cliquer sur l'onglet Écran de veille et maintenant choisir le bouton d'alimentation, sur ce point, vous trouverez le réglage d'économie d'énergie pour le moniteur.
4. Dans les options donnés sélectionner le mode d'alimentation comme éteindre le disque dur, éteignez le temps du moniteur et du stand par votre ordinateur.
5. Quand vous avez fait tout cela puis cliquez sur le bouton OK pour appliquer le régime que vous avez sélectionné.

No comments:

Post a Comment